PDA

View Full Version : 1 month + hit lister [FR]

UltimateAcid
07-08-2011, 06:02 PM
Sorry for the post in french,

Bonjour, heureusement que je dispose d'un bon français :de cette manière vous pourrez facilement traduire avec un traducteur ( je ne peut pas puisque mon ordinateur est indisponible ) , à present voici mon problème : je suis confronté à un hit lister depuis bientot 2 mois, malgré mes drapeaux blancs , mes commetaires sur son mur et mes avertissements de plainte sur le forum , il ne répond à rien du tout ( et ne m'a d'ailleurs laissé aucun message sur mon mur : en clair , il ne répond pas, ne laisse aucune trace ( à savoir si ce n'est pas un bot derrière son système ... ) , et ceci dit : mes amis ne peuvent rien faire ... Heureusement, faute de malveillance: il n'a pas effacé son code de son mur : 3h3hg et pour l'instant il a pour pseudonyme " kilobravo " . Rien que avec ses hitlists il y en a dans les environs de 400 si ce n'est que dire ... aujourd'hui il vient de me faire passer à 500 pile comme quoi : vous comprenez pourquoi j'implore votre aide . Voici 3 jours que j'arrete de le mettre sur la hitlist et de l'attaquer ( oui il est level 61 et moi level 68 et je le bat sans aucun probleme, mais j'arrête parceque ça saoul ), en attendant de voir sa reaction à mes posts lui disant qu'il risque assez ( et il continue quand même -.-' ) . J'espere un geste de votre part pour que ma situation s'améliore grandement, déjà le fait que je met beaucoup d'argent dans le jeu, ce genre de situations me désespère au plus haut point : j'espère aussi qu'il payera le nombres d'euros que j'ai mit dans le jeu en jours de bannissement ( à quoi dire :il serait vraiment anéanti :D ) ,bon merci de votre lecture, en ce moment je répond au pseudo de " 3H3HG=farmer " et avant " Admin " , mon code est le : 3RR93 , je protege les ATM ( et des fois les membres du clan ) je publie les codes de mes alliés , et encore tout pleins de choses :) . Merci d'avoir lu mon post, vous comprendrez que je ne peut pas me fixer sur mon objectif principal dans le jeu et je n'ai plus de temps à perdre avec ce hit lister, depuis bientot 2 mois ( je pourrais comprendre si ce sont plusieurs personnes qui me publient sur la hit list, mais là : c'est toujours le même, je ne sais pas pourquoi il est enervé après moi ( je l'ai attaqué 3 fois et l'ai invité dans mon clan : il a refusé et depuis ce jour il c'est énervé et me publie sur la hit list chaque jours une dizaine de fois ! Merci à vous, si vous avez une solution ou si vous voulez plus de détails : posez vos question ou vos conseils , merci encore à vous, j'attend un geste de votre part impatiemment !

trenae
07-08-2011, 06:16 PM
Salut là -

Espérons que cela se traduit assez bien - en utilisant Google translate que je ne connais pas le français. : p

Si vous vous sentez un joueur a rompu le plan Storm8 de service, s'il vous plaît contactez Storm8 soutien (support@storm8.com) pour enquêter. S'il vous plaît assurez-vous de fournir les informations suivantes:

1. Le nom du personnage de l'utilisateur [si l'utilisateur a emoji en leur nom, mention de cette].
2. Code du caractère de l'utilisateur.
3. Le jeu sur lequel cela se produit.
4. Une capture d'écran de vos batailles / hitlists où vous croyez que l'utilisateur viole les conditions d'utilisation.
5. Au lieu de captures d'écran, s'il vous plaît donner la date approximative / heure des batailles en question.

Cependant le sujet de bots, des tricheurs, etc ne sont pas le forum approprié et ne sont pas autorisés à être discutés ici.

Si vous êtes juste à essayer de comprendre comment vous pouvez contourner ce joueur, vous aurez besoin de comprendre d'autres moyens pour continuer votre lecture. Une chose peut-être d'avoir des membres de votre propre clan max hit liste que vous avez ainsi le joueur n'est pas en mesure de frapper la liste vous pour ce moment-là. Continuez à faire cela, et j'espère que le joueur va passer à la prochaine personne. Cependant attaquant multiples et / ou une liste hit est considéré comme faisant partie du jeu.

____

English:
Hi there -

Hopefully this translates well enough - using google translate as I do not know French. :p

If you feel a player has broken Storm8's terms of service, please contact Storm8 Support (support@storm8.com) to investigate. Please make sure to provide the following information:

1. The user's character name [if the user has emoji in their name, mention this].
2. The user's character Code.
3. The game on which this is occurring.
4. A screenshot of your Battles/hitlists where you believe the user is violating the Terms of Service.
5. In lieu of screenshots, please provide the approximate date/time of the battles in question.

However the topic of bots, cheats, etc. are not forum appropriate and are not allowed to be discussed here.

If you are just trying to figure out how you can work around this player, you'll need to figure other ways to continue your play. One thing might be to have your own clan members max hit list you so the player is not able to hit list you for that time. Continue to do that, and hopefully the player will move on to the next person. However multiple attacking and/or hit listing is considered part of game play.

UltimateAcid
07-09-2011, 12:46 AM
Merci, j'ai envoyé un mail au support, y a t-il un moyen pour qu'un administrateur regarde mes logs ? Parce que je n'ai pas pu faire de captures d'écrans avant, et vu que cela dure depuis un mois, cela va être assez compliqué . Ce qui est étonnant : c'est qu'il ne m'a répondu ni sur son mur ni sur le sien et n'a rien commenté d'autre sur son mur après début Mai ( May ) . Il me publie sur la hit list 5 à 6 fois par jours ( je ne peux pas voir plus sur mon galaxy spica, donc si vous avez moyen de regarder mon historique ... je suis sur android pour l'info :) , et merci encore :]

UltimateAcid
07-11-2011, 02:25 AM
Petit Up :)